Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 septembre 2012 3 05 /09 /septembre /2012 20:01

Les expos se suivent et ne se ressemblent pas ! Ce serait monotone.

Une fête du fromage et de la chèvre avec seulement 2 marchands de fromage et une seule biquette, blessée à la patte et même pas berrichonne !!!

Comme à mon habitude je suis arrivée de très bonne heure, j'aime voir les lieux, prendre mon temps pour m'installer et surtout trouver une place de parking pas trop loin pour le soir. Personne pour m'accueillir mais j'ai trouvé ma place.

Pas de chance j'avais un jeune photographe animalier - talentueux - à ma droite. et, quelle ne fut pas ma surprise de voir arriver sur ma gauche un groupe de 4 gus en treillis, armés jusqu'aux dents ! Un groupe d'Airsoft (jouer à la guerre avec des répliques d'armes de tout poil : kalachnikov, mitrailleuse etc. et de petites billes de plastique) Sans commentaire !!!!

Je me demande ce qu'ils faisaient avec les artistes et artisans ! On aurait dû les mettre avec les chasseurs cela, à mon sens aurait été plus logique.

Je vous avoue que j'ai eu toute la journée un sentiment d'insécurité avec une kalachnikov pointée sur mon stand, même factice je n'ai guère apprécié !

Je passe sur le déroulement de la journée.

Le soir, lors de la remise des chèques de caution Mr B. me demanda si ça avait bien marché. Lorsque je lui répondit que non, il regarda mon stand et me fit cette réflexion : "c'est tout ce que vous faites ?"

Eh oui ! j'ai juste écrit 22 livres, je les ai imprimés, je les ai reliés.

Je fais aussi de la photo.

J'ai des cartes postales avec mes extraits de poèmes et bien d'autres bricoles !

 

Désolée de ne rien faire d'autre !!!!!P1090745-copie-1.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Arielle 05/09/2012 21:30

et oui Michelle ! on ne gagne pas à tous les coups ... ce w end je suis allée en touriste à la fête de l'ortie. j'ai eu beaucoup de mal à trouver des produits à base d'ortie !! il y avait du lait
d'anesse, des savons à base de lait d'anesse, etc... je suis quand même rentrée avec une soupe à l'ortie mais après tellement de recherches !! vive la fête de l'ortie... comme celle du fromage de
chêvre. il n'y a plus de valeurs, tout se perd.

à bientôt... biz
arielle

Présentation

  • : Michelle-Marie Bougelot
  • Michelle-Marie Bougelot
  • : Jongleur de mots et d'images
  • Contact

Recherche